DARTY Carcassonne
Rond point de l'autoroute Z.A.C. Salvaza Centre commercial Panet'o Nord, 11000 Carcassonne
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'électroménager DARTY Carcassonne qui se situe au Rond point de l'autoroute Z.A.C. Salvaza Centre commercial Panet'o Nord, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Beau magasin, bien achalandé, personnel serviable et compétent."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Livraison le jour même
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Recyclage
- Ampoules
- Appareils électroniques
- Cartouches d'encre
- Piles
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Bonjour Les livreurs viennent d'installer mon nouveau lave linge Ils ont oublié de mettre les éponges acoustique, la mise à niveau de la machine à laver n' a pas été réalisée (faux niveau) les livreurs étaient plus préoccupés par leur pose déjeuner que par la livraison.... Impossible de contacter Darty Carcassonne..... Pas sérieux tout ça !!!!!"
Posté le 13/09/2025 à 13:05"A la recherche d'un produit (j'en avais vu5 ou 6 modèles différents sur le site de Darty) : réponse à ma recherche : c'est le site national, produits réservés à Paris 🤔"
Posté le 02/09/2025 à 18:44"Des conseils précieux et professionnel de la part de Geoffrey qui m’a très bien servie pour l’achat de ma télévision. Merci à lui !"
Posté le 01/09/2025 à 14:25"J'ai acheté un simple filtre pour une cafetière et ils ont essayer de me faire prendre une assurance à payer tous les mois pour mon électroménager. Je pense que les vendeurs qui arrivent à conclurent ce genre de contrat touche des commissions, d'où l’intérêt. Il était moins une car je pensais que c'était juste une carte de fidélité. Les vendeurs savent embobiner et essaient de vous manipuler."
Posté le 24/08/2025 à 03:23"Parfait! Staff très professionnel et sympathique"
Posté le 21/08/2025 à 12:52"Un accueil vraiment au top ! J’ai fait réparer mon iPhone sous garantie et j’ai été agréablement surprise par le professionnalisme de l’équipe. Mon écran de protection était abîmé et on m’a expliqué que normalement il est même retiré pour la réparation. Le directeur, très arrangeant et soucieux de la satisfaction de ses clients, m’a fait un geste commercial que j’ai beaucoup apprécié. On sent vraiment qu’ici la priorité est de bien traiter la clientèle. Merci encore, je reviendrai sans hésitation !"
Posté le 17/08/2025 à 10:49"On me vend un abonnement Darty max qui n’a jamais marché pour moi, on n’a jamais su me répondre pourquoi, j’ai décider d’appeler pour résilier pour l’année suivante, le conseillé me dit que c’est résilier mais j’ai quand même était débité de 130€ même après ma demande de résiliation, j’irais jusqu’au bout pour me faire rembourser… à ne surtout pas accepter l’abonnement Darty max"
Posté le 15/08/2025 à 20:09"Très bon accueil Personnel très à l'écoute et de bon conseils Merci Je le recommande"
Posté le 13/08/2025 à 02:31"Achat d un ventilateur a la caisse on me propose un essai gratuit canal + sans engagement enfaîte c une arnaque c automatique 20€ par mois pendant 24mois sa on ne vous le dit pas on appelle canal + il s'avère que darty touche une commission pour chaque abonnement C UNE ARNAQUE ne vous laissez pas avoir merci a la caissière pour sont baratin une honte"
Posté le 05/08/2025 à 16:49"Le vendeur m'a fait attendre longtemps pour finir par me dire qu'ils n'avaient pas l'article recherché... Très désagréable 😒"
Posté le 04/08/2025 à 15:46"Enfin une enseigne où les vendeurs vous renseignent correctement. Mention spéciale à Lisa et Xavier"
Posté le 02/08/2025 à 14:18"Merci Darty il mon parler du Darty max pour réparer sou besoin mes appareils une semaine après ma tv acheté il y a 4 a rencontré des pb d affichages le conseiller m’a dit que le Darty max fonctionnait pour sa , et en moins de 2 semaine il mon changer l écran taille écrans 75 pouce et j’le ai rien payé merci qui Darty Carcassonne et au sav qui à fait qui maximum pour la réparer avant que je parte en vacance merci à tous"
Posté le 31/07/2025 à 15:26"J'ai été très bien reçu et conseillé par le vendeur qui m'a reçu. L'ensemble du personnel d'ailleurs a été très aimable notamment lors de mon retrait de produit. Je recommande vivement ce magasin."
Posté le 14/07/2025 à 08:04"Très belle expérience en magasin dégustation du ninja slushi super !! Merci à Diana"
Posté le 05/07/2025 à 12:02"Mauvaise expérience à Darty Carcassonne, nous sommes sortie du magasin avec tout sauf le sourire. Nous nous sommes sentis jugés sur le plan financier pour notre achat et au niveau des questionnements que nous avons formulé auprès des vendeurs. Nous avons clairement acheté là bas car le produit était indisponible ailleurs."
Posté le 30/06/2025 à 10:30"Service après vente minable !! Plus de 2 mois en panne d’un téléviseur après visite de 2 techniciens attente de pièce pour décider récupérer l’appareil à ce jour toujours pas réparé plus de 2 mois après !!!! Je déconseille d’acheter chez Darty Carcassonne"
Posté le 23/06/2025 à 21:13"Très bon accueil et de bons conseils. Merci aux commerciaux et caissiers."
Posté le 18/06/2025 à 18:12"J'ai vu hier au soir Rachid du service après vente, pour une montre connectée que je n'arrivais pas à associer à mon nouveau téléphone portable. En un rien de temps Rachid a résolu mon problème. Il est vraiment au top ! Bravo à lui pour son professionnalisme et son aide précieuse ! Je suis ressortie enchantée ! Merci Rachid ! Martine"
Posté le 18/06/2025 à 16:16"Bon ce n'est pas forcément un magasin où l'on vient tous les jours mais c'est un bel établissement où les employés sont réactifs et répondent au besoin des clients. Ils sont polis et très serviables. Difficile d'obtenir une remise un peu plus importante pour un produit en expo, mais c'est aussi leur job. Magasin propre et on s'oriente très facilement vers les produits recherchés."
Posté le 17/06/2025 à 08:26"Vendeuse qui s’en va quand vous venez lui demander conseil sur un article… alors qu’elle vous a bien vu et bien entendu… repartie sans mon article, heureusement Darty n’a plus le monopole du multimédia à Carcassonne"
Posté le 14/06/2025 à 15:44"Magasin beau, j’ai étais renseigner par Geoffrey, très professionnel, il nous a bien aidé dans notre recherche. Je reviendrai"
Posté le 14/06/2025 à 12:22"Très bonne expérience chez darty carcassonne Tout le personnel est très agréable Ne regarde pas si l heure est passée, vraiment dévoué pour le client Un sans faute Yvette paillet Didier novello"
Posté le 05/06/2025 à 19:57"Acheter lundi un air fryer ninja hôtesse de caisse et vendeuse hyper sympa connaissent les produits beaucoup de conseils très bonne expérience !!!"
Posté le 28/05/2025 à 17:41"Merci à l'équipe Darty pour leur accueil et leur professionnalisme lors de mon achat d'un iPhone 16 Pro avec reprise de mon ancien téléphone. L'achat et la reprise ont été rapides et sans encombre. Un sans faute !"
Posté le 27/05/2025 à 06:59"Mauvaise expérience accueil auprès des vendeuses après avoir demandé un produit que darty n'avait pas la vendeuse à fait demi tour et elle est partie à vrai dire les clients derangent Rien d'étonnant que les clients commandent ailleurs ou par internet"
Posté le 24/05/2025 à 09:34"Très bon accueil,vendeur compétent et à l'écoute explications claires Gwendel merci encore"
Posté le 10/05/2025 à 18:48"Très belle accueil,aide pour des renseignements très efficace super équipe"
Posté le 10/05/2025 à 17:45"Très mauvaise expérience avec Darty Carcassonne. Nous avons commandé avec mon compagnon une gaziniere rosière d’une valeur de quasi 3000 euros en Décembre. N’étant pas nécessairement pressée au vu de travaux de rénovations et de déménagements, nous avons convenu pour une livraison début Avril. Un délai plus que raisonnable pour ce type d’achat. Eh bien que fut notre surprise de savoir, par hasard, que notre commande est en réalité indisponible. La somme a malgré tout été payé mais personne nous as signalé l’indisponibilité du produit. On se retrouve donc sans cuisinière car nous avons tout organisé en fonction de la livraison de cette commande. Je tiens à signaler que nous avons procédés au remboursement du produit, mais nous sommes malgré très déçu du manque de professionnalisme de Darty. Quand on met en vente des produits, il est impensable de ne pas vérifier le stockage. On parle tout de même d’une gaziniere de plusieurs milliers d’euros. Heureusement, nous avons trouvé ce qu’il nous fallait en très peu de temps auprès de vrai experts qui ont tout fait pour répondre à nos attentes dans les meilleurs délais. Bref, fuyez Darty!"
Posté le 20/04/2025 à 15:37"Darty, pour moi, c’est clairement une entreprise incompétente. J’ai commandé un Mac Mini à 2 490 € sur leur site. Ils m’ont confirmé par mail que je pourrais le retirer en magasin dès le lendemain à 14 h. En tant que professionnel, j’avais besoin d’un ordinateur rapidement pour le boulot. C’est justement parce qu’ils promettaient ce délai court que je ne suis pas allé chez Boulanger ou la Fnac. Le lendemain, j’arrive à l’heure au magasin... et là, on me dit : « Ah ben non, on ne l’a pas. Il n’a même pas été pris en charge par notre entrepôt. » On m’explique qu’ils en ont 7... bien au chaud à Paris. Résultat : aucune info en amont, aucune transparence. Je trouve ça abusé. On parle d’un produit à 2 490 €, pas d’une baguette de pain. Le minimum, c’est d’afficher un stock réel ou de prévenir que la livraison prendra du temps. Et le pire ? La commande a bien été débitée de mon compte, mais elle est bloquée tant que l’entreprise ne me fournit pas un document officiel d’annulation. Sans ça, ma banque ne débloquera les fonds que dans 31 jours. Du coup, je ne peux même pas recommander un autre ordinateur ailleurs, de peur d’être à nouveau bloqué. Conclusion : Darty, pour moi, vous êtes des escrocs. C’est la troisième fois que vous me faites le coup. Si j’habitais dans une grande ville avec plus de choix, je ne passerais plus jamais par vous. Votre service client est nul, votre gestion catastrophique. Conseil à tous : fuyez leur site internet. À l’heure où j’écris ce message, le Mac Mini M4 Pro est encore « en stock » chez eux… alors qu’ils n’en ont pas."
Posté le 11/04/2025 à 05:49"À Limoux, darty pas sympa du tout, j'ai acheté une machine à coudre brother neuve soit disant, j'ai eu des problèmes et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, et ça fait plus d'un an peut-être deux, donc je me suis retrouvé avec une machine à coudre brother à mettre dans un coin. Je suis sortie du magasin en colère et je leurs ai dit qu'ils ne me reverrai plus jamais. C'est des incapables, quand tu achètes ils sont sympa mais faut pas y retourner avec des problèmes 😡. J'en ai racheté une autre mais dans un autre magasin. Je suis s"
Posté le 09/04/2025 à 08:51"Je recommande ! Ce mardi 8 avril, j’ai eu l’occasion de faire quelques achats Darty, Carcassonne. J’ai été reçu par une équipe très professionnelle, à l’écoute et avec le sourire. Je tiens à appuyer les compétences de Lili, Elle a pris le temps de comprendre mes besoins, elle fait preuve d’une vraie expertise dans mes demandes. Présente elle a su être présente comme il se doit et m’a accompagné dans le cadre mon investissement. Je n’hésiterai pas à m’adresser à elle, pour nos futurs projets"
Posté le 08/04/2025 à 14:34"Merci à Ayad du SAV (Je ne suis pas sûr du prénom désolé) qui m'a super bien aidé à régler mon problème de carte sim sur mon téléphone, il a été efficace et très sympa 👍 !"
Posté le 01/04/2025 à 16:18"Beau magasin vendeurs à l'écoute. Petit bémol pas assez de modèle de congélateur à porte. 3 en tout le reste sur leur site. Difficile à comparer...mais cela peut donner une idée de ce que l'on recherche."
Posté le 27/03/2025 à 09:49"Bonjour à vous, Un conseil : Ne jamais s'abonner au service SAV Darty Max : Je m'explique : Ils promettent de réparer vos produits achetés hors Darty mais quand vous appelez pour un produit hors Darty en panne, il vous barratinent que au delà de 5 ans votre produit n'est plus réparable car les pièces sont indisponibles. Grosse Arnaque. Ils servent à rien. Tout en sachant que le prix abonnement Darty Max est de 17€ par mois... Je répéte : Ne vous abonnez pas car vous allez perdre de l'argent et enrichir des incompétants. Merci à vous. Bonne soirée"
Posté le 22/03/2025 à 22:33"Tant Luigi notre vendeur TV que Diana sa responsable ont été d'une extrême bienveillance et d'une gentillesse comme elle se fait rare en ces temps. Une écoute, des propositions et des conseils totalement adaptés à nos souhaits. Le bémol dont les 2 pré-cités n'y peuvent rien c'est le contact post-vente qui est impossible ou d'une durée interminable. C'est insupportable. Cela n'impacte rien notre passage du samedi 8 Février 2025. Nous reviendrons dans le magasin de Carcassonne espérant avoir une expérience semblable. Luigi >> dixit Mario 😁 et Diana BRAVO pour votre dévouement et votre professionnalisme 👌👍👏🙏. Au plaisir, Mr et Mme Gleizes."
Posté le 13/02/2025 à 21:29"J’ai déposé mon ordinateur portable en panne mais toujours sous garantie au SAV. J’ai été reçu par un monsieur froid et monosyllabique. Il a dit que l’ordinateur partait en réparation et ça prendrait 15 jours. Et c’est tout. Sans nouvelles pendant 3 semaines, puis on nous dit de venir le chercher. Il était réparé et intégralement effacé. J’ai tout perdu. Ils n’ont rien copié, ils n’ont jamais prévenu, rien. Ils ont dit qu’on m’avait prévenu que ce serait le cas mais c’est faux! Je suis folle de rage et je ne compte pas en rester là."
Posté le 10/02/2025 à 20:30"Beau magasin, bien achalandé, personnel serviable et compétent. Dommage que les prix soient en moyenne 10 à 30% plus élevés que sur certains sites internet (pour le même produit)."
Posté le 10/02/2025 à 08:53"Magasin très beau, accueil très agréable du personnel. Nous avons été très bien accompagné et renseigné par Amina. Nous recommandons ++ avec un service après vente au top"
Posté le 09/02/2025 à 08:44"Excellent magasin et vendeur très professionnel. Arrangent sur plusieurs services. Je recommande.... Lio"
Posté le 07/02/2025 à 12:35"Super Luigi à l'écoute, souriant et très agréable. On rigole bien. Très professionnel, bref un vendeur a recommandé sans hésitation. Continue comme ça,c'est super agréable de conclure une vente avec Luigi."
Posté le 01/02/2025 à 14:13"Déçu de mon expérience. J'ai acheté un téléphone et voilà qu'on me harcèlement sur les garanties, on me pose la question normal je comprends ,je dis non, on me repose la question pas 2 fois mais 5 fois je reste sur ma position je dit toujours non, même quand on récupère le produit au comptoir on me repose la question, pouvez-vous svp respecter le choix des clients et ne pas insister. Je n'ai rien contre les vendeurs, j'écris pour les managers des magasins qui les ont programmé a vendeur les assurances et autres, je sais que ça vous rapporte de vendre toutes les services, je viens acheter un produit que j'ai choisi et non vous faire gagner des chèques cadeaux ou primes sur les salaires."
Posté le 01/02/2025 à 13:14"Mauvaise expérience, je m’explique : - 3 vendeurs différents pour nous conseiller sur une machine à café un modèle de machine et ils se contredisent tous concernant la température de celle-ci … - aucun stock - délai de livraison non respecté - pour finir lors du retrait personne vraiment désagréable qui montre clairement qu’il en a marre de sa journée ( 17h15 ) pas un sourire l’impression clairement de le déranger ! Il ne faut pas s’étonner que le commerce s’écroule quand on voit se genre de vendeurs et que les clients privilégient internet. Pour ma part ça sera ma dernière expérience chez vous ! Visitez d’autres pays …vous verrez comme certains sont heureux de conseiller, de travailler et maîtriser leur sujet, et surtout ils sont souriant avec leur client sinon il faut arrêter la vente ! J’ai fait 11 ans de commerce je n’est jamais vue ça !"
Posté le 29/01/2025 à 16:54"Dans l'ensemble tout s'est bien passé J'ai pris l'abonnement Darty Max, je pense que ce serait bien que la vendeuse attende que je sorte du magasin pour expliquer à la plus jeune comment elle m'a vendu l'abonnement en me proposant une réduction de 40€ sur mon produit D'autant qu'étant vendeuse moi même, c'est un abonnement qui m'a intéressée des le début et je n'ai émis aucune objection Je ne me suis pas donc faite avoir pour qu'on m'ajoute l'abonnement"
Posté le 29/01/2025 à 08:38"après plusieurs hésitations mais grâce à la patience de Yamina j’ai enfin choisi mon lave linge . Merci à elle pour ses conseils pour faire le meilleur choix et sa gentillesse 😀"
Posté le 25/01/2025 à 12:04"Je suis très déçu, j’ai choisi de commander chez Darty alors que j’aurai pu le prendre ailleurs et malheureusement aucun suivi. J’ai commandé le 21/11 et j’aurai du aller récupérer ma commande le 04/12. Je n’ai toujours rien reçu et nous sommes le 22/12… j’ai déjà appelé 2 fois le service client qui me demande de patienter encore 3/4 jours et ça c’était il y a 10 jours et toujours pas ma commande. C’est inadmissible de la part d’une grande ancienne de ne même pas se soucier du suivi des commandes clients. Evidemment le Produit que j’ai commandé est en rupture partout maintenant j’hésite à demander le remboursement. Msg d’une ancienne cliente fidèle"
Posté le 22/12/2024 à 22:26"Achat d’un iphone 16pro, produit déclaré défectueux par Apple 24h après l’achat. Au téléphone, darty nous confirme que nous pouvons faire l’échange. Nous faisons donc les 40kms aller pour faire l’échange. Magalie la responsable du magasin de Carcassonne, nous a fait attendre pendant 4h30, car pour elle, le portable n’était soit disant pas défectueux. 4h30 sans exagération malheureusement. Pour au final faire l’échange. Magalie au moment de valider l’échange du portable ne pouvait même pas nous regarder dans les yeux, encore moins s’excuser de notre après-midi perdu et des 80kms que nous avons parcouru. Les vendeurs ne tiennent pas le même discours que la responsable du magasin ce qui rend la situation encore plus pénible. Les vendeurs n’y sont pour rien et ont été patient tout comme nous. Si vous achetez dans ce magasin j’espère que vous n’aurai pas à avoir affaire avec Magalie. Elle n’a pas le sens du service client ce qui est bien dommage et nous à fait perdre énormément de temps."
Posté le 16/12/2024 à 19:56"Beaucoup de choix.. Pour moi pas de chance mon ordinateur portable n'était pas disponible.. Vendeur convivial Luigi. Bonnes explications et livraison rapide. En plus j'ai bénéficié de l'offre Black Friday ce qui m'a permis de prendre un ordinateur plus grand et compétitif. Bon magasin"
Posté le 08/12/2024 à 07:01"A l'occasion d'un achat sur le site darty.com, je fais le retrait en magasin pour éviter attente et perte de temps. Et je sors du magasin sans document d'achat, pensant pouvoir en obtenir un via mon compte personnel sur le site Web. Mais j'apprends que la délivrance de facture intervient seulement 2 jours après prise en charge du produit acheté... 48 heures pour obtenir une facture ! Jamais je n'ai vu une telle pratique chez un commerçant de grande distribution, toutes les autres enseignes délivrant une facture lors de l'achat sur simple demande. Non seulement c'est pénalisant, lorsqu'il y a des opérations de remboursement partiel par le fabricant - comme c'est fréquent en fin d'année - mais on se retrouve durant deux jours avec un objet dont on est incapable de prouver qu'il est notre propriété. En cas de contrôle, ou de vol, ou tout autre incident, il est impossible d'attester qu'on en est bien le propriétaire ! Darty doit changer cette procédure, qui est aussi désavantageuse que dangereuse pour ses clients. Et vite."
Posté le 06/12/2024 à 18:03"Un immense merci à Kouider pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Il a été incroyablement à l'écoute, prenant vraiment le temps de comprendre nos besoins et de nous conseiller au mieux. Il a même rester une heure de plus pour nous aider, ce qui est extrêmement rare et témoigne de son dévouement. En plus, il a été très accueillant. Un vendeur exceptionnel que je recommande vivement !"
Posté le 22/11/2024 à 18:56"Une vendeuse très agréable qui nous a aidé pendant 10min à trouvé le bon produit, elle a été de très bons conseils en faisant beaucoup de recherches avec les conditions qu'on lui a demandé de prendre en compte. Le mini projecteur philips 130 est de belle qualité et nous offre tout ce que l'ont recherche, la qualité du son, de l'image et le faible bruit qu'il émet. Parfait"
Posté le 29/07/2024 à 18:13Entreprises à proximité
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